Découvrez la mission
de l’association

La Barque silencieuse est une association pour la promotion des soins palliatifs et l’accompagnement des personnes atteintes de maladie grave, évolutive ou terminale et la création d’une Maison de soins palliatifs sur le Pays-Haut de Meurthe-et-Moselle.

Nos actualités

 

Reportage_France_3_Lorraine_le_25_03_2024

Reportage_France_3_Lorraine_le_25_03_2024

   Une maison de soins palliatifs pour le Pays-Haut de Meurthe-et-Moselle ? Reportage de France 3 Lorraine diffusé au JT du 25 mars 2024 Réalisé par : Eric Molodtzoff, journaliste, Kamel Khalfouni, cameraman, Jérôme Choffart, prise de son.

Meilleurs voeux 2024

Meilleurs voeux 2024

  L'association "la barque silencieuse" vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et vous présente ses meilleurs vœux pour l'année 2024.  À l'aube de cette nouvelle année, la barque silencieuse remercie chaleureusement les adhérents, les municipalités et tous les...

Installé à Longwy depuis 1982, spécialiste en médecine générale, diplômé en soins palliatifs et accompagnement ainsi qu’en psycho-oncologie clinique, il connaît parfaitement, pour y être confronté quotidiennement, les difficultés locales liées à la fin de vie.

Autour de lui s’est constituée une équipe de bénévoles unie, complémentaire et totalement investie dans la concrétisation du projet de maison de soins palliatifs.

Jacques Fabrizi

Adhésion

Vous êtes sensibles aux valeurs prônées par La Barque Silencieuse.

Vous souhaitez participer à  la création d'une maison de soins palliatifs pour le Pays-Haut de Meurthe-et-Moselle.

Rejoignez l'association !

Nous contacter

11 + 13 =

Inscrivez-vous à la lettre d'information !

Rejoignez notre liste d'envoi pour recevoir les nouvelles de l'association La Barque Silencieuse.

Nous vous en remercions !

Vous êtes inscrit (e) !